TNA Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNA Wrestling

Total Nonstop Action
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 batista vs edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2007

batista vs edge Empty
MessageSujet: batista vs edge   batista vs edge Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

l'entrer de l'animal :
batista vs edge Batista02dp3

batista vs edge Batista2nn7

batista vs edge Batista01dx4

batista vs edge Batista3zu0

batista vs edge Microxh1

batiasta parle : bonjour mesdames et messieurs et bienvenue a edge aussi j'ai appris que je vais me battre contre edge c'est tres inetressant car je trouve que c'est un catcheur tres fort mais pas assez pour moi . je commencais beaucoup a m'interesser a toi depuis quelque temps je regardais tes matchs et je te voyais catcher franchement tu catch tres bien . tu as battu beaucoup de bon catcheur depuis que tu est a smackdown mais moi je vais t'affronter et te montrer ce qu'est un vraie catcheur .

parlons du type de match je ne sait pas c'est quoi car je n'ai pas regardez si kurt angle la dit mais de toute facon peut m'inporte le type de match du moment que je gagne j'aimerais bien qu'il y est un titre a gagner ou se qualifier pour quelque chose sinon ce n'est pas grave du moment que je me bat contre toi . parlons un peu plus de toi je trouve que tu est un catcheur beaucoup ventard c'est pas pour te vexer mais dans les photos ou je te voit tu frime un peu trop et aussi j'aime pas ta coupe de cheveux mais sa on s'enfiche un peu .


sinon je voulais te poser une question est ce que c'est ton premier match sur un forum ou tu as deja feuder ? repond moi steplait et aussi je voudrais savoir c'est quand que l'on arrete de feuder par ce que on est samedi et samoa joe n'a pas marquer impact du samedi 8 juin donc si on a jusqu'a samedi prochain sa va mais depeche toi quand meme car je n'ai pas envie de t'attendre pour feuder . je voulais aussi demander a samoa joe ou a kurt angle de dire c'est quoi comme type de match .

Aussi comme je l'ai dit a mon match contre john cena je voudrais un match sans disqualification pour qu'il y est du plaisir pour les spectateurs a regarder ce match car dans un match il ne faut pas penser qu'a nous mais aussi au spectateur qui sont la pour nous encourager nous leur devons bien sa apres tous . j'espere qu'il n'y aura pas de truckage aussi .
Edge je t'attend sur le ring






Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

batista vs edge Empty
MessageSujet: Re: batista vs edge   batista vs edge Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:16

je prend demain jai pas le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/05/2007

batista vs edge Empty
MessageSujet: Re: batista vs edge   batista vs edge Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

batista vs edge Microsg7

batista revint quelques jours apres et dit :
Edge si tu as peur je te comprend car sa fait quand meme 4 jour que j'ai feuder et 3 jours que tu as dis que tu reponderais mais je ne voit toujours pas de reponse apres peut etre que tu as peur ou que tu n'a pas peur mais personnellement je pense que t as peur car sinon tu aurais deja repondu depuis lomgtemp mais si tu as pas peur je te dit de te depecher a me repondre par ce que si tu veut pas perdre faudrait te depecher
aussi si je dois revenir te dire de te depecher car c'est la deuxieme fois que je feud c'est une deuxieme preuve de peur car tu m'oblige a me deplacer juste pour toi pour un match en plus qui est dans la poche enfinje pense vue ce que tu repond et aussi je pense que si tu feud tu vas dire que je prend la grosse tete mais je sais que la verité est dur a avaler en face je comprend que tu vas me dire sa par ce que tu vas avoir la haine que j'ai raison mais bon apres c'est toi qui feud donc c'est toi qui dit ce que tu veux.
Mais pour l'instant j'ai qu'une seul chose a te dire bouge ton ... sans vouloir etre vulgaire mais bon meme si tu le bouge je vais gagner donc fais comme tu veux mais dans tout les cas je suis le meilleur voila c'est tout ce que j'avais a te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2007

batista vs edge Empty
MessageSujet: Re: batista vs edge   batista vs edge Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:54

alors regarde la fed est morte non.. je vais pas speecher pour rien la?? alors tu a gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista vs edge Empty
MessageSujet: Re: batista vs edge   batista vs edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista vs edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista
» ~~batista~~ room
» loge de edge..
» edge.. The rated r superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Wrestling :: TNA iMPACT ! :: Ring de la TNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser